Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Emma Watson doesn’t have any innate style

"Emma Watson n'a aucun style inné, mais elle a de la reconnaissance. C'est pour cela que l'industrie de la mode l'a adoptée, ils peuvent faire d'elle ce qu'ils veulent."

J'ai traduis quelques passages. Attention : Si vous prenez cette traduction ou même seulement certains passages mettez la source MERCI.

"Emma Watson est considérée comme une fashion icon en herbe. Elle est une "Natalie Portman rencontre Kate Moss" et tout ça avant l'âge de 21 ans... Mais je ne suis pas convaincue. Je la regarde et je vois une femme qui manque de style. Cet avis n'est pas du tout partagé par le monde de la mode et je me demande : qu'est-ce que je manque?

L'un des dangers de choisir des jeunes acteurs et de les faire jouer dans une série incluant 8 films est que vous ne pouvez pas savoir comment ils vont grandir. Mais malgré ça, Watson a réussit à devenir ce que les garçons ne sont pas : branchée.

Pourquoi? Je n'en suis pas sûre. Dans Harry Potter, sa robe rose à froufrou faisait plus penser à Disney qu'à Paris.

Et bien que Watson soit jolie, elle est une beauté normale: elle est très girl-next-door (banale).

Au final, la pourtant très intelligente Hermione/Emma n'a pas l'air d'être le genre de fille que l'on rêve de devenir; elle semble être le genre de fille que l'on rêverait d'avoir dans son équipe de Scrabble car il y a quelque chose d'inexploité dans la nature profonde de Watson. Ce qui suggeste que l'industrie de la mode l'ait adoptée non pas pour son propre style inné mais parce que, justement, elle n'a pas de style inné - bien qu'elle ait la reconnaissance. Ils peuvent faire d'elle ce qu'ils veulent.

C'est une nouvelle approche pour l'industrie, qui dans le passé étaient plus attirée par des genres qui sortaient du lot, mais c'est clairement une décision stratégique - autrement à mon avis nous aurions vu la moderne Kristen Stewart partout. Stewart a un magnétisme intéressant, tout comme Natalie Portman avant elle. Elle a une présence à l'écran plus charismatique que Watson et, franchement, elle a plus de chance de vendre à des gens comme moi des vêtements."

Source

Publicité
Commentaires
E
Aaaah, le plagiat. Le meilleur ami des crétins. Une solution pour y remédier ? Malheureusement, pas à ma connaissance. Trop de crétins, même (surtout ?) sur le Net.
V
je comprend ce que tu veux Eden, mais je pense pas que l'on ai encore trouvé cmt faire ce que tu voudrais faire!<br /> TU peux tjs effectivement les mettre sur photofiltre et mettre le nom de ton blog comme tu le fais déjà pour les messages sur twitter, mais ils recopieront( quoique si le texte est long, ce sera ennuyant). Je pense que c'est le plus simple.Tu pourrais par exemple mettre en couleur de fond de l'orange, et mettre ton nom de blog, ainsi les personnes ne sauraient pas modifier l'image.<br /> Mais honnetement je crois que c'est un peu perdu d'avance ( hélas)
F
Je comprends le point de vue des individus qui pensent que Emma n'a rien d'une icone. <br /> Seulement moi je la trouve très jolie, et c'est justement parce qu'elle est jeune, qu'elle est assez banale que je pense que les jeunes filles peuvent s'identifier à elle *_* <br /> <br /> Sa robe dans Harry je veux la même XD
E
Après avoir dit que je ne ferai plus de traductions suite aux insultes que j'ai reçues et aux copies de mon travail (car oui, c'est un travail et qui demande du temps), j'ai finalement changé d'avis parce que ça m'agaçait de penser qu'il y avait des francophones pas du tout anglophone qui devaient ne pas comprendre un mot de l'article. Je viens de recevoir maintenant un email d'une personne qui m'a montré une copie d'écran d'un article d'un blog skyrock (A BAS SKYROCK) avec la traduction mot à mot de mon article. Donc au lieu d'arrêter une fois de plus mes traductions, quelqu'un n'aurait-il pas une idée lumineuse pour que je puisse continuer sans me soucier de copies? J'ai pensé à les mettre sur photofiltre pour que les gens ne puissent pas copier/coller, mais lors de petites traductions, ils réécrivent le texte. J'ai pensé aussi à faire des fautes d'ortographes partout mais je n'aime pas du tout les fautes. Suggestions?
E
I'm not the one who wrote the article. Calm down, keep your claws.
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité