Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
22 août 2009

Ma réponse

En réponse aux messages d'insultes que j'ai reçu récemment, les traductions que je fais sont pour tous. Je n'ai jamais dis que l'on ne pouvait pas les utiliser, au contraire. J'estime juste que préciser la source n'est pas trop demander, que ce soit un article entier ou une phrase de quelques mots.
Dorénavant, vous vous débrouillerez tout seul. Les traductions je ne les fais pas pour moi, je m'en fiche que ça soit en anglais ou français.

Je continuerai cependant le blog traduction que j'ai laissé de côté ces derniers temps, désolée.

Publicité
Commentaires
O
Dernier lien : http://www.lefigaro.fr/france/20060624.FIG000000652_le_spleen_des_japonais_a_paris.html<br /> <br /> Il parlent d'un livre. Je crois que je vais le lire. Ca m'a l'air super intéressant ce truc...
O
Bah, c'est difficile de juger de ces choses. Il y a des personne peu scrupuleuse, mais aussi ceux avec une histoire difficile. Une fois j'avais vu un reportage sur de jeunes squatter dont pas mal vivait du vol. Quand ils racontent de leur histoire, et avec beaucoup de détachement, t'a du mal a leur en vouloir.<br /> <br /> Bonne nuit Eden (enfin, si tu te reveil a 4h ça va pas être long).<br /> <br /> Moi j'en profite pour parfaire ma culture concernant le syndrome de paris, hihi : "Et puis, à leur arrivée, les Japonais découvrent que le caractère français est le strict opposé du leur. Que l’on vous apprend à exprimer vos opinions, alors que l’on enseigne aux Japonais à se taire, à parler sans faire de grands gestes et à ne pas se toucher."
E
C'était affolant. Elle était désolée d'avoir dérangé tout le monde. Et c'était quoi ces gamines totalement idiotes qui préfèrent voler les gens que de se trouver un job. ça m'énerve ces gens! Je V alé dodoT m1tenan (et ouais, on a le style ou on l'a pas). J'ai passé une bonne soirée et un bon debut de nuit en tout cas. Bonsoir les gens.
O
Oui, c'est pratique courante. Quand tu a une source, tu met la source plutôt que le site concurrent. En plus certain site ne lie pas les site avec des photo privée d'emma.<br /> <br /> L'émission d'M6, j'avais totalement oublié : après avoir failli se faire voler, la dame japonaise s'est excusée, elle se sentait coupable.<br /> <br /> (Je suis pas fatigué, j'ai pris l'habitude de dormir peu :)
E
ER : je trouve ça bizarre aussi. C'est comme avec la photo d'Emma en couverture de Heat en bikini. Je ne l'avais vue nulle part, je la poste et je la retrouve partout. Après quand je demande où on l'a trouvée on me cite le site que j'ai mis en source. ça m'apprendra à mettre mes sources ^^ Je me doute que je ne suis pas la seule à visiter ce site, mais je trouve ça bizarre quand même.
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité