Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
14 novembre 2009

New blog

http://watsonuncensored.blogspot.com/

Je garde quand même canalblog. Les mises à jour de ce blog apparaissent plus dans les recherches google que blogspot. Lors d'une news, je mettrai seulement un titre, des tags et enverrai un lien vers blogspot. C'est aussi plus facile pour envoyer des images en taille réelle à partir de canalblog.

Publicité
Commentaires
E
Pour le fond rose, il faut modifier le "background-color" (ou le "background" tout court) sous body dans le css, normalement. Mise en page -> Modifier le code html.<br /> <br /> Il exite aussi des templates déjà faits juste à installer (comme pour Wordpress) et que tu peux customiser à volonté (enfin, c'est compliqué parfois).
O
Bon, si vraiment tu n'as pas le choix, je connais un site qui t'apprends très simplement le html.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que ça donne sur blogspot : la disposition générale est beaucoup plus agréable.<br /> <br /> Tiens voilà un exemple de blog sur blogspot :<br /> http://www.cocosteaparty.com/<br /> <br /> Dsl, encore un blog mode. Mais tout ça pour dire que ça peut faire un truc très sympa avec pas grand chose.
E
J'ai regardé partout, mais la seule façon de changer le blog comme je veux est d'utiliser le langage html et j'ai toujours tout fait pour ne pas l'utiliser ahah. Pour l'instant je laisse fade mais je ne désespère pas de trouver comment faire.
E
Je suis comme toi, je préfère me débrouiller un maximum seule et ne demande de l'aide qu'en cas d'extrême urgence. ^^ C'est toujours mieux de tripatouiller soi-même, tu découvres des trucs qui peuvent s'avérer utiles. Comme l'a dit Osoe, il doit y a voir des tutorials sur la manière de personnaliser son blog sur certaines plateformes, ça peut t'aider.
O
Ha. Bon courage.
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité