Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Emma in Friday Night with Jonathan Ross

Photo HQ

jonathanross001 Source : IHW

Vidéos de l'émission

Partie 1 http://www.youtube.com/watch?v=CbHY4eI-WdQ

Partie 2 http://www.youtube.com/watch?v=32mxGeb11S8

Je commence la traduction sur le blog traduction.

J'ai commencé la moitié je crois mais je suis trop à la ramasse. ça devra attendre demain, mais je fait passer d'abord l'interview de Elle. Il ne me reste plus qu'une page.

Résumé :

ça commence enfin. ça fait plaisir de voir que même en UK ils sont en retard sur les horaires.

Dans les backstages :

Il dit qu'il lui fait penser à Miey Cyrus. Emma dit merci mais finit par dire "Regardez MON film il est beaucoup mieux"

Extraits du premier film. Trop mignon ^^

Sur le plateau (elle salue comme la reine)

Il lui pose des questions comme "quel âge tu avais dans le 1er film?" blah blah blah

Ils parlent des auditions.

Ils sont allés pour une dernière audition et Heyman lui a dit "you are the prefered candidate"

Elle va à l'université en Amérique parce qu'il y a plus de choix.

Les garçons viennent vers elle en parlant de HP et pensent qu'ils sont originaux.

il lui demande si elle a un petit-ami, elle dit oui, il attend un peu plus, mais gros blanc.

Elle parle de la fois où elle a vu Daniel nu "it was quite something".

Extrait de Hermione et Harry dans la bibliothèque plus longue que ce qu'on a déjà vu.

Quand ils étaient plus jeunes, ils avaient peur d'Alan Rickman.

Ils parlent de la scène du baiser : la chose la plus horrible qu'elle ait fait, ça ressemblait à de l'inceste. 6 prises car ils rigolaient dès qu'ils se regardaient dans les yeux.

FINI, c'était rapide, mais je l'ai pas vu sur le balai alors je regarde la fin au cas où (en plus il y a Sandra Bullock).

On aperçoit de temps en temps Emma dans les backstages.

Un ancien ABBA était sur le plateau, on a pu voir Emma chanter "Thank you for the music", sans son.

ça y est Ross est sur son balai. Emma a eu l'air horrifiée mais a finalement trouvé ça marrant.

FINI


15 photos durant l'émission http://www.rexfeatures.com/live/2009/07/03/friday_night_with_jonathan_ross,_tv_series,_london,_britain

Le show aura lieu ce soir à 23h35 sur BBC1.

Si vous n'avez pas la chaîne, je vous raconterez ce qu'il se passe en attendant que la vidéo arrive sur le net ;)

Pour le moment ce que l'on sait :

Jonathan Ross est arrivé sur le plateau dans les airs, sur un balai.

Emma à propos du baiser avec Rupert : "Je me suis jetée sur lui, je voulais tellement me débarasser de ce moment".

A propos de l'université : "Je suis impatiente d'aller à l'université, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas faire quelque chose d'autre, je veux le beurre et l'argent du beurre."

A propos de futurs rôles : "J'aimerais essayer une comédie."

Sur son enfance : "Je n'ai jamais pensé avoir manqué quoique ce soit. Nous [avec Daniel et Rupert] étions capable d'être des enfants car nous étions ensemble, qu'importe les choses bizarres que nous faisions.

jonathan00Créa de moi, j'ai oublié de mettre le nom du blog

emma_watson_appears_on_friday_night_with_jonathan_ross_wearing_a_nude_mini_dress_and_gold_platforms_5 emma_watson_appears_on_friday_night_with_jonathan_ross_wearing_a_nude_mini_dress_and_gold_platforms_6 emma_watson_appears_on_friday_night_with_jonathan_ross_wearing_a_nude_mini_dress_and_gold_platforms_8 emma_watson_appears_on_friday_night_with_jonathan_ross_wearing_a_nude_mini_dress_and_gold_platforms_9 emma_watson_appears_on_friday_night_with_jonathan_ross_wearing_a_nude_mini_dress_and_gold_platforms_10 Source : thelondonpaper

Publicité
Commentaires
E
J'ai trouvé ça : http://www.answerbag.com/q_view/117393 Ca n'aide pas, mais ça parle d'un troisième mot : "biotch".
E
Ah, elle avait déjà raconté l'histoire ? J'étais passée à côté. Bah dans leur tournée promo, ils répètent toujours les mêmes trucs et ne parlent que très peu des films. Pour biatch et bitch, je suppose qu'il n'y a pas de différence. Biatch fait plus "langage de rue", plus djeunz. Ca vient peut-être d'un accent US des rues. Mais ce n'est qu'une supposition.
E
Je n'ai pas trouvé l'interview d'Emma intéressante. La seule chose nouvelle est qu'elle part aux USA en septembre, et on s'en doutait déjà. L'histoire de l'audition avec la fille qui avait déjà de l'expérience, elle l'avait déjà raconté. Je n'ai jamais fait de différence entre bitch et biatch, quelqu'un pour m'expliquer? :D
E
Emma ne nomme pas l'autre actrice, mais Jonathan Ross fait un blague sur Judi Dench (M dans "James Bond") qui est une "bitch" parce qu'elle sait aussi se faire passer pour une petite fille (alors qu'elle a 70 ans), en gros. ^^
O
Je capte pas qui il traite de "bitch" à un moment ^^ Et est-ce qu'elle donne un nom a l'autre actrice qui faisait les auditions ?
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité