Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Welcome to Brown, Emma Watson!

D'après une personne, une fête est organisée pour fêter la bienvenue à Brown à Emma.

Prenez vraiment ça comme une RUMEUR.

En tout cas si c'est vrai et qu'il y a des photos, elles seront dans ce même article.

"A friend of a friend of a friend is hosting the Welcome to Brown, Emma Watson! party. Which I think is a little tacky, but go figure. I'm sure there will be plenty of photos from that event."

Source

Publicité
Commentaires
E
J'ai vu le photoshoot de Bonnie et j'adore. Elle est vraiment mignonne. J'ai aussi lu certains commentaires de ONTD, mais ils ont l'air de seulement apprecier les beautés banales.
O
ONTD n'est tendre avec personne. Faut pas faire attention.
E
*HS* Ils ne sont pas tendres avec Bonnie dans les commentaires de Ohnotheydidnt. o_0 Moi j'aime bien ces photos, ça change, et j'adore Bonnie, donc ça fait plaisir de la voir dans des séances photos.
O
Apparement ce n'est qu'une rumeur, mais la ressemblance est frappante : tous les articles parlant de ce perso ont droit à des commenaires du genre "ça me fait pensé à Emma Watson"
O
Ha ! Je viens de voir l'article selon lequel Hilary Duff aurait dit que son perso dans Gossip Girl aurait été inspiré par Emma.<br /> <br /> Je sais pas ce qui est le plus drôle : qu'un perso inspiré par Emma soit joué par Hilary Duff ou qu'Emma se soit tellement médiatisée c'est temps ci qu'elle inspire une nana en quête de normal.<br /> <br /> C'est d'une ironie...
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité