Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
27 avril 2009

Emma's cousin: Niamh Watson

Je viens de regarder la rediffusion de la Nouvelle Star sur M6.

Pour ceux qui n'ont jamais regardé l'émission, il y a une dizaine de personnes qui chantent sur le plateau et on (nous détenteurs de leur destin) les élimine au fur et à mesure jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.

Dans le passage dont je veux vous parler, on arrive au moment où la présentatrice appelle ceux qui resteront jusqu'à la prochaine émission. La présentatrice appelle Soan (oui!) et qui vois-je dans le public?

Niamh Watson?

niamh_new_star_

D'un côté, je me dis qu'elle lui ressemble étrangement, et d'un autre, je me dis "Mais qu'est-ce qu'elle fouterait ici?".

Votre avis? (merci de citer Watsonuncensored si vous prenez cette rumeur)

Publicité
Commentaires
E
Cette fille en tout cas est dans le clan de Soan. J'ai essayé de recherché des trucs sur Soan mais je n'ai rien trouvé qui puisse mettre rien qu'une toute petite relation entre Niamh et Soan.<br /> <br /> Et je n'ai aucune idée de pourquoi je l'ai remarquée parce que j'avais déjà regardé l'émission quand elle était en direct et je n'avais rien vu.<br /> <br /> Je surveillerai attentivement maintenant quand la caméra passera sur le camp de Soan ^^
L
je crois que c'est la copine à Soan enfin à celui qui est un peu gothique, j'me rappelle plus si le candidat s'appelle Soan ^^<br /> Mais comment as-tu fait pour remarquer ça !!!!
D
Oui, elle lui ressemble fortement... Même nez, même façon de se maquiller...<br /> <br /> C'est tout à fait posible en effet, mais la question est en effet : "mais que fait-elle ici ?" mdr
L
ELLE LUI RESSEMBLE ETRANGEMENT EFFECTIVEMENT <br /> ELLE EST PEUT_ETRE EN VAC EN FRANCE ET A ETE A L4EMISSION <br /> <br /> X
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité