Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
24 avril 2009

Video interview Emma + Emma on Elle cover? + Premieres' dates

Une vidéo de 47 secondes de MTV d'une interview à Emma.

http://www.mtv.com/videos/movies/376192/emma-watsons-take-on-hermione.jhtml#id=1609933


Emma en couverture de Elle Magazine - Juillet 2009?

ellecover

Source : IMDB


Les dates des avant-premières (toujours pas de France) :

Lundi 6 Juillet 2009 : Japon

Mardi 7 Juillet 2009 : Londres

Mercredi 8 Juillet 2009 : New York

Etrange que les 3 avant-premières se suivent. Je doute que le trio se présente aux 3 avant-premières se présentent en même temps, il faudra attendre pour en savoir plus.

Publicité
Commentaires
F
Voici le lien vers l'image d'Hermione<br /> <br /> http://s548.photobucket.com/albums/ii334/HachiiMalfoy/?action=view&current=HermiRon.jpg&newest=1<br /> <br /> J'espere que ca marchera cette fois, il y a également celle-ci http://s548.photobucket.com/albums/ii334/HachiiMalfoy/?action=view&current=PaniniHP.jpg&newest=1<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> France, Webmiss de Sucaciides
F
Désoler j'ai eu un pitit Beug<br /> Voici donc les liens vers les images!<br /> http://s548.photobucket.com/albums/ii334/HachiiMalfoy/?newest=1<br /> <br /> Voila, normalement sa marche =P<br /> <br /> Bisous!
L
Oui, disons que ce sont des couvertures vraiment classiques... Ce serait comme une photo de profil pour son book mais a part ca c'est sur ca va pas etre comme si on s'attendu a un shoot hors du commun... :)
E
A part Youtube et Daily je n'en connais pas.<br /> <br /> Merci pour le lien vers thefashionspot, mais je préfère encore prendre ça comme une rumeur. D'ailleurs dans thefashionspot c'est mis dans la catégorie rumeur.<br /> <br /> D'un côté j'aimerais bien qu'elle fasse cette couverture, mais d'un autre côté, je trouve que leurs couvertures sont sans intérêt en général. Banales.
L
Je suis pas sur pour dailymotion (desole de m'incruster), c'est moins populaire, ils ont moins de mal cote droit d'auteur je pense, mais bon je m'y connais pas trop la-dedans...<br /> en tout cas je voulais surtout te dire que pour la couverture Elle avec Emma je pense que c'est vrai, hier soir j'avais remarque ca : http://www.thefashionspot.com/forums/f78/cover-rumor-thread-71848-728.html<br /> "Glamour UK: Blake Lively<br /> Glamour UK: Katy Perry<br /> (I think for their women of the year awards)<br /> Marie Claire UK: Kate Winslet<br /> ELLE UK: Emma Watson<br /> ELLE UK: Reese Witherspoon"<br /> enfin bon je sais pas ce serait cool en tout cas, elle est jamais apparue sur Elle et c'est vraiment un magazine "important"...
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité