Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Emma Watson & Jay Barrymore

emjay0

Ce n'est plus un secret pour personne, Emma et Jay Barrymore sont ensemble. Selon certaines sources, ils se seraient connus en 2008 grâce à Bee Shaffer, une amie commune et fille de Anna Wintour, grande patronne du Vogue américain.

Leurs différentes sorties publiques :

emmajaypublique

La dernière rumeur les concernant : Jay déménagerait pour s'installer à Providence de peur qu'Emma ne convole finalement avec un Ricain.

La vérité : Jay a démissioné en mai de son travail dans la gestion des investissements pour finalement en trouver un autre 6 mois plus tard à Acumen Fund qui recherche des solutions pour régler les problèmes de pauvreté dans le monde. Cette fondation a un pied-à-terre à New York et bien que cette ville et Providence ne soient pas extrêmement loin l'une de l'autre, il y a quand même un état qui les séparent. Et Jay peut-il changer de pays même si ça ne fait même pas un mois qu'il fait partie de la fondation? J'ai un doute.

Publicité
Commentaires
D
Merci Eden ! mdr, j'avais en plus écris un petit plus pour aider Lucas ! mdr<br /> <br /> Oui, une pause fait du bien ^^
E
Je n'ai mis que leurs sorties publiques, si j'avais mis les photos d'eux sur le tournage d'HP, sortant de Mahiki, faisant les courses... ça aurait été trop long ^^
D
Ahhh, love with Jay... Mais tu en as oublié Eden ! Mais il faut dire qu'il commence à avoir beaucoup de photos du couple maintenant. <br /> <br /> Pour répondre à Lucas, on a découvert Jay Barrymore dans les tabloïdes autour du 9/10 mars 2009. <br /> <br /> Voici un article traduit qui date du 11 mars 2008. <br /> "Emma Watson, la star des Harry Potter nous a a parlé de son nouveau petit ami, après la parution de photographies avec lui à la soirée après la cérémonie des Empire Awards.<br /> <br /> <br /> Selon le Miror, l'actrice de 17 ans a déclaré "je suis vraiment heureuse. Je ne suis pas sûr s'il est le bon et l'unique, nous sortons ensemble depuis trois semaines seulement, mais à l'heure actuelle tout va bien. C'est l'ami d'un ami"<br /> <br /> "Nous nous connaissons que depuis peu de temps et nous sommes ensembles depuis le mois dernier. Il n'est pas un acteur et il n'est pas non plus allé à mon école, qui est grande, nous nous sommes rencontré en sorties" nous confie l'actrice.<br /> <br /> Emma Watson a bien rigolé des rumeurs médiatiques précédentes qui l'ont liée avec le chanteur des Razorlight Johnny Borrell etse son partenaire dans les Harry Potter, Daniel Radcliffe.<br /> <br /> <br /> "J'ai été lié avec tant d'hommes que je ressemble à une fille dévergondée." <br /> <br /> <br /> <br /> "Daniel et moi avons été des camarades de travail pendant les six ans passés, donc nous y sommes habitués . Alors il y avait Johnny Borrell aussi. Mais j'ai un autre petit ami maintenant," a-t-elle dit référant au nouvel homme dans sa vie.<br /> <br /> source: TRE.IE
L
pardon ! c'etait meme pas ce soir la, c'etait celui "Sony Ericsson Empire Awards" je m'en rappelle :p
L
Si je me souviens bien tout a commence lors de la soiree "Burberry & Vanity Fair Portraits". Ce n'est que plusieurs mois plus tard qu'on a eut des photos du couple mais lors de cette soiree on avait eu les toutes premieres rumeurs comme quoi ils avaient ete apercus en train de s'embrasser. (une autre disait meme qu'ils etaient rentres dans le meme hotel si je me trompe pas)
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité