Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Emma Watson spotted at... [September09]

Dorénavant, je vais tout mettre dans un même message.

27 SEPTEMBRE:

Brown Party

brownparty2709

25 SEPTEMBRE:

brownyoga

26 SEPTEMBRE:

Harvard

harvard

20 SEPTEMBRE:

NYC

nyc

16 SEPTEMBRE:

Mailroom

mailroom

12 SEPTEMBRE:

Urban Outfitters

urban_outfitters

11 SEPTEMBRE:

On the river

the_river

Au Bon Pain

au_bon_pain

7 SEPTEMBRE:

Second Time Around

secondtimearound

Johnny Rockets

johnnyrocket

City Sports

citysport

3 SEPTEMBRE:

Philadelphia

bath

2 SEPTEMBRE :

Stonington

stonington

Brown

3

Cranston

cranston


Publicité
Commentaires
E
J'aimerais bien aussi, mais ça m'étonnerait. IL y a bien une petite vidéo, mais on ne voit rien. Certains disent qu'ils voient Emma mais c'est impossible de dire si c'est vraiment elle.
L
j'espère qu'on aura des photos de la soirée :P
E
Je pense qu'à partir du moment où il y aura toujours des gens que ça intéressera sur Twitter, il y aura toujours des gens pour s'intéresser à elle à Brown.
E
Elle s'intègre, c'est sympa. Dans quelques temps, peut-être que tout le monde s'en foutra de la croiser au détour d'un couloir ou à une fête. ^^
O
Ah oui ? Je ne savais pas pour Bonnie. Je l'aime bien, mais elle a quelque chose de beaucoup plus star stéréotype que Emma, alors elle m'intrigue moins. J'espère que Emma sera là.<br /> <br /> En attendant, je suis en train de parcourir Twitter. Mais bon c'est super chiant avec les post liés des sites de gossip.<br /> <br /> Ma recherche ressemble à "emma watson -vote -voted -ethical -release -colabora -quiz -成名要早" et j'ai encore de la pollution. Mais j'ai peur de rater des trucs...
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité