Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
14 août 2009

Covers

J'ai décidé de commencer une nouvelle rubrique qui sera celle des couvertures de magazines. N'achetant jamais de magazine, je risque de passer à côté de certains, je m'en excuse d'avance.

E1528 HEAT n°933 - 14/08/09 - 3.4€ - English

L6929 ONE n°59 - 01/08/09 - 2.75€ - Français

L9084H STAR ZOOM SPECIAL n°1 - 15/07/09 - 3.90€ - Français

L6058H ONE SPECIAL n°9 - 11/07/09 - 4.95€ - Français

L3121 GOLD SPECIAL n°9 - 03/07/09 - 4.99€ - Français

Source

Publicité
Commentaires
E
J'achetais aussi "One", mais il me semble qu'ils se contentent (ou du moins, se contentaient) parfois de prendre des réponses à droite à gauche d'interviews déjà existantes et de les réunir dans "leurs" interviews.
E
De ce que je me souviens, je crois que One fait certaines interviews avec les célébrités. One peut très bien avoir des exclus mais c'est aux interviewés d'être coopérant. En tout cas One était le seul magazine que j'achetais quand j'étais plus jeune et je l'adorais. Mais il a dû bien changer depuis quand même.
E
Avec la rapidité d'Internet et la gratuité des infos et des photos qu'on y trouve, je m'étonne encore que des gens achètent des magazines (qui, le plus souvent, se contentent de prendre les infos sur la toile, et parfois même sur des fansites, sans même citer leurs sources). Certains ont encore des exclusivité, mais certainement pas "One".
V
le one existe encore???<br /> jamais vu un magasine qui racontait autant de mensonge!
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité