Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
7 août 2009

Emma Watson, fan of organic?

grazia3

Est-ce que Emma Watson s'approvisionne de ses produits de beauté favoris avant de traverser l'Atlantique pour entrer  l'université aux Etats-Unis? Hier, nos espions nous ont dit qu'elle est passée à La Pharmacie Organique à Covent Garden et a acheté le bâton correcteur Organic Glam, un fard à joue rose, le Fond de Teint Antioxydant Lumineux Organic Glam dans la palette la plus claire 1, l'auto-bronzant clair, des brosses et le Crayon pour Yeux Mineral Organic Glam de couleur marron foncé. Oh, et nous avons presque oublié, un vernis à ongle Zoya (qu'elle adore car c'est sans produit chimique). La jeune actrice est une grande fan des produits organiques, du commerce équitable - il y a même des rumeurs concernant une collaboration pour une ligne de vêtements avec la compagnie de commerce équitable People Tree - donc nous n'étions pas surpris qu'elle fasse un tour à La Pharmacie Organique. Mais Emma n'a pas à s'inquiéter - elle peut acheter sur internet à partir des Etas-Unis aussi!

Source

Traduction : Credit à Watsonuncensored, merci

Publicité
Commentaires
E
Je suis d'accord. Je ne sais pas si on peut y croire mais il n'y a tellement plus de news qu'il faut bien que je m'occupe. Il y a une rumeur comme quoi il y aurait peut-être un tournage en plein air la semaine prochaine, mais personne ne sait quelle scène donc je ne veux pas créer un nouvel article si Emma n'y est pas.
O
On dirait une grosse pub pour "La Pharmacie Organique". Rien de nouveau ces derniers temps...
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité