Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
24 juillet 2009

RUMOURS

Rumeurs du 24 juillet:

Emma est morte. Source La version Miley Cyrus Source Ce sont les même qui créent ces rumeurs. Miley est morte hier, Emma aujourd'hui. Je vote Kristen Stewart pour demain.

Jay a demandé Emma en mariage, de peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre à Brown, mais elle a répondu qu'elle n'était pas prête, mais plus tard peut-être. Source

Jay va suivre des cours aux Etats-Unis à la rentrée prochaine. J'ai oublié la source

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi beaucoup miss ♥<br /> En effet , Pour les tags comment je fais ?
E
Sur le coup, en tombant sur un tel titre (seulement le titre, puisqu'on en sens que l'article en lui-même est bidon en le lisant, et le site n'a pas l'air très fiable non plus), on peut avoir un doute (sans chercher si d'autres médias ont relayé l'info). Moi, ça ne me fait pas rire dans le sens où la "rumeur" pourrait tout à fait être vraie (après tout, Emma n'est pas immortelle). Après, en fouillant un peu, on voit vite que l'info n'a été reprise par personne et donc, elle est très probablement fausse. Que les gens ne cherchent pas plus et se répandent "bêtement" en condoléances et en messages attristés, d'accord, ça peut faire rire, mais titrer sur un sujet aussi sérieux, je trouve ça dégueulasse.
E
Pourquoi tout le monde réagit aussi "violemment"? C'est juste une rumeur de plus. Il faut être idiot pour croire à un truc pareil. J'ai l'air d'être la seule à trouver ça drôle. ça me fait rire les gens qui écrivent "Emma je t'adorais, tu ne méritais pas ça, RIP...", pas de pitié pour les idiots, ils me font rire.
E
Faut vraiment être tordu pour pondre des trucs pareils. Quel intérêt de lancer des info bidons pour les pseudo journalistes ? C'est dégoûtant. Ils s'assoient devant leur écran et se disent : "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir sortir aujourd'hui ? Ah ben oui, qu'Emma Watson est morte ! On l'a jamais faite, celle-là !" C'est à vomir.
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité