Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Half Blood Prince London Premiere

04Toute l'équipe d'Harry Potter était donc présente pour cette avant-première londonienne. Ils portaient tous une ficelle blanche autour du poignet en mémoire de Robert Knox qui est mort pour avoir protégé son frère dans un bar. Robert avait obtenu un petit rôle dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

Emma, comme à chaque avant-première, était venue accompagnée de son père, sa belle-mère et de son frère. 01

Sophie Sumner et Jay Barrymore était également présent. xbigbn

Emma portait une robe vintage Ossie Clarke des années 1970 [Oops], les même chaussures Charlotte Olympia qu'elle portait pour l'émission de Jonathan Ross et des bijoux Chanel.

A défaut de faire de la pub pour la marque qu'elle représente en portant des vêtements, elle fait porter à papa Watson des sacs avec le logo. 085

Vous vous demandez peut-être comment Emma a pu garder sa coiffure aussi parfaite avec un temps aussi mauvais alors que tout le monde avait l'air trempé sur les photos. La miss a tout simplement attendu que la pluie s'arrête pour sortir de sa limousine et a "exigé" un parapluie pour elle seule ainsi qu'un autre pour son assistante. D'après une personne sur place, Emma avait plus l'air occupée par son apparence que par quoique ce soit d'autre. Mais elle a quand même pris du temps pour signer beaucoup d'autographes.

A la projection :

3700419241_1058113027_b 3701230956_2f345fc4fe_b

Source

Vidéos :

Telegraph AFP AP GMTV(on aperçoit Jay et Sophie) MrPaparazzi Elizabethtoni RECORDcomMX

Rendez-vous le 9 pour l'avant-première américaine ;)

Publicité
Commentaires
E
Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de vrai ou de faux, seulement des points de vue. Certains on trouvé qu'elle s'attardait trop sur son apparence et sur les interviews, d'autre pas du tout, mais tous s'accordent à dire qu'elle a passé beaucoup de temps à signer des autographes. Il n'y pas d'irrespect (si on fait impasse sur le bitch de vivi ^^) dans les commentaires.
K
Je ne sais pas si mon commentaire t'a paru faux mais en même temps je n'étais pas la-bas, je ne pouvais pas savoir donc mon opinion a pu être faussé.C'est tant mieux si Emma est celle qui a signé le plus d'autographes. =)
A
Bon alors vous m'avez bien faire rire et je doit dire que certains commentaire mon vraiment fait rire vraiment, j'étais présente lors de la première donc je c'est de quoi je vais parler.<br /> <br /> Emma était la dernière à arriver à la première donc la pluie était beaucoup moins forte quand elle est arrivée, pour ce qui est de Dan et Rupert ils se sont amusé à courir sous la pluie SANS parapluie ce qui explique pourquoi ils sont totalement trempé et pourquoi Emma est moins mouillé que eux, Emma a gardé son parapluie tout le temps qu'il a plut et après elle l'a retiré ( et elle a bien eu raison). Pour ceux qui est de signé des autographes Emma et Tom Felton sont les deux acteurs qui ont signé le plus d'autographe (Daniel Radcliffe celui qui en a signé le moins et Bonnie Wright presque pas )donc qu'on viennent pas dire qu'Emma préfère poser car c'est celle qui a posé le moins longtemps devant les photographe. Donc s'il vous plait avant de dire des choses on s'assure de ce que l'on dit, que les avis sont divers ces normal et je respecte les avis de tous mais respecté Emma et ne dites pas des choses dépourvu de preuves et totalement fausse. Voilà je pense avoir tout dit, désolée du roman mais je ne pouvais pas laisser dire des choses totalement fausse comme ça.
A
Luca , et pour se qui ont encore des doutes , lisez se compte-rendu vous verez : http://watson-daily.com/index.php
L
au fait je vais relire tous vos commentaires mais je peux vous dire que emma etait vraiment ADORABLE!! elle se mordait les levres quand elle voyait qu'elle arrivait a ne pas faire tous les autographes, puis contrairement a 80% des acteurs, de mon cote elle a fait les deux files en courant partout pour essayer de satisfaire tout le monde... elle a juste attendu qu'il pleuve plus pour venir vers tout le monde.
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité