Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
29 juin 2009

Forum

Je viens enfin de retrouver mon mot de passe pour le forum. J'y suis allée et me suis rendue compte que personne n'a mis de news. Je pensais le mettre à jour, faire un concours pour le nouveau design (je pensais faire du forum un forum sur le trio, et peut-être Bonnie et Tom aussi) mais je me demande si je ferais tout ça pour rien ou s'il y a des gens qui viendraient. Si vous avez trouvé un autre forum, ou si vous n'êtes plus intéressé dîtes le moi, je n'ai pas envie d'essayer de faire revivre le forum pour rien ^^.

EDIT : Je commence à mettre le forum à jour, mais j'aurais besoin de modérateurs pour les parties Daniel, Rupert et Bonnie. Il y a aussi un concours pour refaire le forum, toutes les indications sont décritent là-bas, si vous avez perdu votre mot de passe, envoyez moi un mail, je vous en donnerai un autre.

Publicité
Commentaires
E
Oui, je peux changer le nom du forum. Mais je n'aime pas cette plateforme, j'ai essayé avec forumactif que je préfère mais je n'y suis pas arrivée. De toute façon, j'ai l'impression qu'un forum francophone n'intéresse pas grand monde, donc peut-être que ça ne verra pas le jour.
L
ouiii ce serait mieux sur le trio avec bonnie et tom waa ce serait superbe!!! :D<br /> moi jarrive plus a recuperer mon mot de passe -_-'<br /> mais il te faudrait peut etre un autre nom que emma-watson non?
A
Un Forum sur le trio avec Bonnie moi je suis partante
E
Il y a déjà 165 personnes inscrites, le problème c'est qu'il y en a au moins la moitié qui n'ont même pas activé leur compte.
O
Ah oui. Ben je crois que c'est ça le problème, aussi. C'est bien en bas de la page...
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité