Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
24 juin 2009

Sophie Sumner BNTM Episode 10

Sophie_ep10_250x400tagVideos

Video 1

Video 2

Video 3

Video 4

Video 5

sophietag

http://www.skinbliss.co.uk/main.html

Cliquez sur BNTM et il y a 3 vidéos et un catwalk. J'ai fait les captures de l'editorial et quelques unes du catwalk.

Meet the model

meetthemodel1 meetthemodel2

Sophie's diary

sophiesdiary1 sophiesdiary2

Behind the scenes

behindthescene

Hints and tips

hintsandtips1 hintsandtips2


Interview de Viola:

"I wasn't close to Sophie but we didn't have a problem. She has amazing features. She is a nice girl in real life, I wouldn't say nasty things about her. The show was edited to make her seem worse than she is. She's not a bitch."

Publicité
Commentaires
V
ah d'accord!! je me disais que ca n'avait aucun rapport avec Sophie, mais je n'avais pas vu ce que Eden avait mis tout en dessous de l'article! xD
K
C'est pour le vote pour voir les photos de amis d'Emma. Caroline Sieber est apparement une amie d'Emma donc j'ai voté pour elle.
V
c'est peut etre moi qui suis fatiguée ( même surement) mais que vient faire caroline sieber ici? ;-)
K
Une fois de plus je suis du même avis que Luca. =)<br /> Je vote donc pour Caroline Sieber.<br /> <br /> Je n'ai pas encore regardé les vidéos de BNTP.
L
pour le prochain je dirais bien son amie styliste caroline :)
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité