Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
1 juin 2009

Sophie Sumner BNTM Episode 7

Sophie_water_250x400Laissez votre avis dans les commentaires, vous y trouverez le mien ainsi que le nom de celle qui a été éliminée.

Les photos de toutes les filles: RTVgames

Il y avait aussi le challenge de chaque semaine. La gagnante poserait pour la marque de chaussure Faith. La photo de Sophie:

1nxo4x

Les photos de toutes les filles: RTVgames

Vidéos

Vidéo 1

Vidéo 2

Vidéo 3

Vidéo 4

Vidéo 5

Publicité
Commentaires
V
dommage, je trouve que sophie aurait pu etre éliminée, je n'aime pas trop sa photo dans l'eau! enfait je n'aime pas sa tête sur les shoot, elle a un corps stunning comme on dit xD, mais sa tête, ca ne va pas! elle a toujours ce petit air arogant, qui lui jouera des tours!<br /> sinon dommage pour Hayley je l'aimais bien, et je trouve que ces photos étaient vraiment pas mal!! il y en a qui font pire!!
K
J'aime bien les photos quand les candidates sont dans l'eau.<br /> <br /> Je n'aime pas trop la tête de Annaliese.<br /> J'ai l'impression qu'elle pense à autre chose et n'ai pas dans le shoot.
K
Je n'aime pas trop la tête d'Ashley sur la photo.
E
En ce qui concerne la gagnante de la marque de chaussure Faith, il y a 2 gagnantes: Ashley et Sophie.
E
En ce qui concerne la gagnante de la marque de chaussure Faith, il y a 2 gagnantes: Ashley et Sophie.
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité