Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
24 mai 2009

Sophie Sumner BNTM Episode 6

308ic6xSophie Sumner, 18, from Oxford, strikes an ethereal pose as Queen of Dreams, wearing a gem helmet by Louis Mariette. ‘I feel sick each week when someone gets eliminated,’ says Sophie. ‘I’ve wanted this since I was 14, so going home early would be an utter disaster

Source : Dailymail

Vidéo 1

Vidéo 2

Vidéo 3

Vidéo 4

Vidéo 5

Publicité
Commentaires
E
Je trouve ça marrant de les voir pleurer (à partir du moment où elles n'ont aucune raison). Je pense que vivre pendant plusieurs mois avec les même filles que tu ne connais pas vraiment, la pression des éliminations, l'éloignement des familles et tout ça, ça doit être pesant, donc elles craquent. Mais j'avoues que j'en trouve certaines très immatures.
K
Je trouves que c'est dans presque que toutes les émissions de mannequins comme American Next Top Model où toutes les filles pleurent.<br /> Quand je vois ça j'arrête de regarder l'émission le temps que la fille en question arrête.
H
Cool je regarderai tout ça ce soir ^^
D
Purée - j'ai regardé une seule émission pour quand même avoir un petit avis.<br /> Elles sont toutes gnian gnian, superficielles ! Et je rajouterais de vrais fontaines, elles pleurent toujours pour un rien....<br /> <br /> A 18 ans je n'étais pas du tout comme sa !!!! Elle son peu bebêtes. <br /> <br /> En tout cas, le coup du fromage m'a trop dégouté, surtout celle qui le craignait à mort ! la pauvre ! mdr
L
c'est logique aussi ^^
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité