Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
18 mai 2009

New TV Spot HBP

3ème Spot TV

http://www.youtube.com/watch?v=MReMDEbO6fM


Petite new :

Emma a rendez-vous chez Sophie aujourd'hui chez cette dernière.

Vont-elles rester chez elle? Vont-elles sortir ce soir? Auront-nous des photos paparazzi? Restez branché sur Watsonuncensored pour tout savoir.

Quand je suis extatique, j'ai une légère tendance à dire n'importe quoi, désolée.

Publicité
Commentaires
E
Comme l'a dit Luca dans son message, ça pourrait bien être Chris Belcher. La première fois que j'ai lu l'interview, j'ai pensé à Chris parce qu'on les avait vu ensemble à l'Atelier, mais on voit beaucoup plus Sophie ces temps-ci, donc je pense vraiment que c'est elle.
O
Je ne vois pas quel mannequin garçon ça pourrait être, et puis vu le nombre de sortie qu'elles font et de fringues qu'elles partagent...
E
De toute façon on a eu ce message le 18 et on les a vu toutes les deux (enfin, on a vu les cheveux de Sophie) à la sortie d'Emma du restaurant où elle est allée avec Kalya. Donc, non, elle ne se sont pas donné rendez-vous chez Sophie. Mais comme elles ont l'air d'être rentrées ensemble, peut-être qu'elle partage bien un appartement, mais on n'a aucun moyen d'en être sûr.
L
c'est bizare tout ca en effet... par contre, NON on ne sait pas si elles vivent ensemble, Emma a dit vivre un mannequin lors de sa derniere interview, cependant lisez-la en anglais et non pas une traduction francaise, on ne peut pas savoir si c'est un mannequin garcon ou fille (certaines traduction choisissaient le sexe!) alors voila pourquoi ils sont plusieurs a penser qu'il s'agit de Sophie... Il se pourrait que ce soit meme Chris donc bon... ou quelqu'un d'autre...
O
Pas de problème ! Il fallait bien que je demande ^^
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité