Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
13 mars 2009

Vidéo sur le plateau de Harry Potter 7

comicrelief2009dr_0000tag

Un groupe d'étudiants ainsi que 2 professeurs ont été invités pour visiter le plateau du dernier Harry Potter.

Emma apparaît quelques secondes.

Vidéo

Pour ceux qui visitaient emma-c-watson, dîtes moi s'il vous plaît ce que vous pensez de watsonuncensored. Dîtes moi s'il y a quelques choses à améliorer.

Publicité
Commentaires
D
Perso, je trouve dommage que tu ai changé de nom ! mdr, je suis toujours entrain de taper emma c watson dans google pour te trouver ! mdr<br /> <br /> Non non, je plaisante, le nom est est très bien !!!
N
Ce blog et mieux que l'autre je trouve.<br /> Rien que pour les phoos et tout, c'est beaucoup mieux que le sky.<br /> Moi, je dirait qu'il n'y a rien a changer :) .
E
Ton blog est toujours aussi Génial ,je me suis inscrite a ta newletter ( je viens de remarquer qu'il y en avait une lol) Il est mieux que 'emma-c-watson' La présentation est superbe et le nom du<br /> blog aussi =) Change rien !
L
alors franchement moi j'adore ton blog!<br /> Il est vraiment cool et tu met bien a jour toutes les news, les creas ca progressem c'est genial! :D<br /> Par contre personnellement je pense que ce qui te conviendrait vraiment le plus ce serait un vrai site internet!<br /> Je connais pas tous les codes de sites mais si tu veux je pense que je saurais quand meme t'aider si tu veux en creer un... :)<br /> j'ai tjrs eu envie mais la mise a jour en tant que site internet, ca me surpasse, mais pas pour toi je pense! ^_^<br /> Enfin bon c'est mon avis et puis si ca te tente je serais pret a t'aider mais apres voila c'est tout :)<br /> A bientot et encore bravo pour ton super travail!!!<br /> Luca // emma-w-splendid
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité