Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
3 mars 2009

Nouvelles photos candids

03Après avoir pensé qu'elle était en Argentine, ensuite à Cuba, il semblerait qu'elle ait été à Cancun, au Mexique. Toujours aucune nouvelle sur l'identité de l'homme avec qui elle était.

J'ai pensé à un moment qu'il ressemblait à Angus (présumé petit-ami d'Emma à un moment). Mais une autre personne trouve qu'il ressemble à un ami à la soeur de Jay.

Voici Angus iCi (ressemblance?)

Same shoes iCi

l

ll

l

l

Toutes les photos sur la gauche.

03 01 05 02  06 l

Nouvelle photo pendant le défilé de William Tempest

ftlnxl

Publicité
Commentaires
N
C'est sur, nous ne devons pas avoir le même genre de definition du mot "mini-jupe" lol.<br /> Bon allez, on peut lui pardonner car apparement, il à l'air de faire chaud xd.
E
J'adore sa robe aussi. C'est le genre de chose que je porterais si je n'avais pas les jambes d'une albinos. Mais elle qui disait qu'elle n'aimait pas les mini jupes, je me demande ce que c'est une mini jupe pour elle si elle porte ce genre de robe ^^
N
C'rest clair qu'il doit bien faire chaud la bas lol.<br /> Que j'aimerai être a sa place xd.<br /> 'aime bien sa robe aussi, sa lui va bien je trouve :) .
S
ROh la chance Emma ! Il doit faire bien chaud en argentine !
S
heyyy ! aaaah ok donc tu parlais de requiem for a dream ! Il est excellent ce film ! ...Et triste, c'est incroyable ce que les gens peuvent faire par dépendance ... Jared Leto est trop beau :D<br /> Naaan t'inquiètes pour la pub ! T'as pas à te sentir redevable, j'men fou et puis ça me fait plaisir !!!!
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité