Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watson uncensored
Derniers commentaires
22 février 2009

BIENVENUE

Après plusieurs mois sur Skyrock je débarque sur CanalBlog. J'espère que les fidèles seront toujours présents et que des petits nouveaux feront leur appartion.

Le blog est mis à jour.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont suivis, j'espère que ceux qui étaient sur skyrock partiront pour ne pas laisser l'autre pourri gagner de l'argent.

Publicité
Commentaires
J
Coucou Eden ! Je serai évidemment toujours là ;) Je guetterai toujours de temps à autre sur ce nouveau blog ;)
E
Coucou !<br /> <br /> Ton nouveau blog a l'ai super !<br /> Je voulais te dire que j'ai changé de blog !<br /> tu te rappelle d'Emma-Watson-photos ?<br /> Sinon , je te reste toujours Fidèle <br /> et je souhaite que ton blog se fasse beaucoup plus connaître !<br /> Je reviendrai régulirement sur ton nouveau<br /> Blog !<br /> <br /> Voilà , j'ai fait mon p'tit discours ^^<br /> <br /> Bisous
M
Coucou toi c'est milady37 <br /> c'est pour te dire que je resterai fidèle à tout ce que tu feras, j'espère que ce blog aura autant sinon plus de succès que celui de skyrock.<br /> j'espère aussi que tu passeras de temps en temps pour me prévenir de tes news et me dire bonjour ^^<br /> <br /> avec tous mes encouragements, <br /> bisous
K
Salut<br /> Je souhaite que tu ai du succès avec ce nouveau blog comme avec celui sur skyrock.<br /> De toute façon que ton blog soit sur skyrock ou sur canalblog,je suis sure qu'il sera très bien.
E
Slt!!!!!<br /> Jte souhaite d'avoir autan de succés avec celui la que tu l'as eu avec tes skyblog.<br /> Je c'est pas si les otres passeront mais moi j'essayerais de passer régulièrement pour mettre mes commentaires.<br /> P.S: pas se mois ci car je pars en stage<br /> Bon ben je te laisse bisoux et bonne chance<br /> EmmaWatson81100
Watson uncensored
Publicité
Archives
Publicité